Accéder au contenu principal

L'Ado

Style vestimentaire:

L'ado s'habille djeun's... enfin ce qu'elle pense être jeune. Elle a 40 ans au compteur mais à peine 14 dans sa tête. Son modèle Fashion est sa fille de 12 ans. Elle ne porte que des fringues hyper swag parce qu'elle se sent trop fraîche dedans. Vous ne voyez pas de quoi on parle ? Moi non plus mais en même temps, je n'ai plus 15 ans.

Caractère:

Elle a eu ses enfants tôt ce qui lui a bouffé une partie de sa jeunesse ... donc elle est en mode rattrapage et vit perpétuellement dans un conte de fée. La société est une grande cour de récré où elle a tout plein de copains. Enfin, c'est ce qu'elle s'imagine. Elle croit au prince charmant, celui qui la prendra sur le grand photocopieur blanc.

Comme tous les ado, elle a des sautes d'humeur. Mais quand elle est contente, elle est bavarde. Elle vous raconte alors sa vie, toute sa vie. De ce qu'elle a mangé ce matin au petit déjeuner à ses problèmes intimes, rien ne vous est épargné. Vous savez si ça gratte, si ça chatouille, si ça sent la crevette ou le mérou. Lorsqu'elle est super contente, elle secoue la tête en ricanant et sautille sur sa chaise. Si elle est frustrée, elle boude. Elle crie souvent parce que personne ne la comprend. D'ailleurs, elle en a marre d'être incomprise par une bande de vieux. Vieux qui ont, au passage, exactement le même âge qu'elle.

L'ado passe beaucoup de temps sur son Facebook. Elle twitte, instagrame, selfige. Elle est hyper connectée à son entourage mais beaucoup moins à sa boite pro. Elle déserte les salles de réunions au profit de la machine à café, son point de ralliement. Elle refuse de prendre ses responsabilités au travail comme à la maison. Ce qu'elle veut, c'est s'éclater. Elle est toujours à la recherche de bons plans où elle pourrait s'incruster (sortie, restau, mariage, circoncision...). Comme sa vie ne lui plaît pas, elle essaie désespérément de se faire une place dans la vôtre car en plus d'être immature, elle est collante. Bref on a qu'une envie... qu'elle grandisse et surtout qu'elle dégage.

Signe particulier:

Elle a customisé son clavier avec des autocollants de couleur parce que c'est trop fun.

Commentaires