Accéder au contenu principal

La Nymphomane

Style vestimentaire

La nymphomane ne porte pas nécessairement des micro jupes, des décolletés jusqu'au nombril et des talons de 12. Tout est dans l'attitude: jeté de cheveux, regard langoureux, démarche chaloupée. Elle déambule dans les couloirs comme une chatte en chaleur. Elle se colle, elle se frotte comme pour marquer son territoire.

Son langage corporel en dit plus long que sa garde de robe.  Elle penche la tête, fait glisser ses doigts le long de son cou. Elle passe négligemment la main dans ses cheveux. Elle n'hésite pas à mettre sous le nez de son interlocuteur ses avantages et ses courbes généreuses sous le couvert d'explications concernant d'épineux dossiers.  La nymphomane est une vamp, une sirène qui cherche à séduire et surtout à se faire harponner .

Caractère

 C'est une mante religieuse. Tout ce qui porte un pantalon est bon à être dévoré. Elle n'a pas de style particulier car elle n'est pas regardante. Son genre d'homme c'est celui qui veut. Et il faut bien avouer, ils ne sont pas dur à convaincre. De la direction à la compta en passant par le commerce, elle a testé toutes les positions (sociales) de la société. Elle connaît par cœur tous les recoins de l'entreprise: la cave, le parking, le local informatique...

Les meubles de bureau n'ont aucun secret pour elle. Tout a été scrupuleusement testé. De l'abrasion de la moquette à la solidité des chaises, rien n'a été laissé au hasard. Elle est très impliquée sur le sujet de l'ergonomie des bureaux. C'est d'ailleurs grâce à elle vous avez des fonds de jupe et des coins arrondis. Un bleu est si vite arrivé.

Les itinérants peuvent également lui dire "merci". Elle apporte un soin particulier au choix du parc automobile. Elle a le souci du détail: 3 ou 5 portes, siège inclinable, banquette rabattable. Elle a le sens pratique. Il faut se rendre à l'évidence. Le cuir est bien moins salissant que le tissu. L'accès rapide au vide poche (en cas d'urgence) est un élément à ne pas négliger. Résultat, le confort est optimal. N'oublions pas qu'un commercial heureux est un commercial productif.

Bien que la nymphomane soit mal perçue dans l'entreprise, il ne faut pas négliger son côté utile. Si votre cher et tendre fait partie de la société, elle sera là pour mettre à l'épreuve sa fidélité (à moins qu'elle l'ait déjà testé avant vous). Dans le cas où vous auriez jeté votre dévolu sur un de vos collègues mâles, elle saura vous donner de précieux conseils. Notamment pour vous indiquer si il sera à la hauteur de vos attentes. Ce qui fait d'elle au final, un mal nécessaire.

Signe particulier

La nymphomane est appel permanent au sexe. Appel qui reste rarement sans réponse.

Commentaires

Enregistrer un commentaire